Retour à la page d'accueilL'organisation du ComitéLes clubs du ComitéL'enseignement du bridgeL'arbitrage au bridgeTechnique et conventionsDes liens utiles

Interclubs mode d'emploi

 

En début de saison, chaque club dispose d'un certain nombre de places dans chaque division, déterminé par les résultats de la saison précédente. Ces chiffres sont consultables sur le site du Comité.
Les équipes désirant jouer l'Interclubs déposent leur inscription auprès du président du club, sans préciser la division (ou alors seulement comme
souhait), et ni au Comité, ni au district.
Le Président du club (ou le bureau) répartit alors les équipes dans chaque division (si possible selon leurs souhaits), signe les inscriptions et les transmet à qui de droit (district ou comité), en précisant les demandes particulières de reclassement.

Attention :

Lorsque toutes les équipes sont inscrites, les places vacantes éventuelles sont alors gérées par le Directeur des Compétitions du Comité (avec l'aval du Bureau) pour ce qui concerne les divisions 1 et 2, et par le chef de district pour les divisions 3 et 4.

Sauf demandes exceptionnelles de certains clubs ou situation particulière, ces places doivent être réservées en priorité :


version imprimable

Inscriptions aux compétitions

Le calendrier par mois

L'organisation de chaque compétition

Convocations et liste des inscrits

 Les résultats des compétitions

A la recherche de partenaire(s)

Le palmarès de la saison dernière

Le classement des joueurs

Le nombre de qualifiés par district

plans des villes, hôtels...