Retour à la page d'accueil L'organisation du Comité Tout sur les compétitions Les clubs du Comité L'enseignement du bridge L'arbitrage au bridge Technique et conventions Des liens utiles L'actualité du Comité

Décès d'Olivier Reboul.
-----------------
Olivier Reboul s'est éteint samedi 19 janvier, après 15 mois d'une lutte courageuse contre la maladie.

Olivier était une personnalité particulièrement attachante du Comité. Mais nous nous souviendrons surtout de l'arbitre à l'humour souriant, apprécié de tous. Son calme olympien suscitait infailliblement la décontraction et la sérénité chez les compétiteurs.

Certains d'entre nous aurons connu aussi le montagnard; le regarder évoluer en chaussons d'escalade était un plaisir esthétique. Infatigable randonneur, il n'aimait rien tant qu'emmener des copains peu aguerris dans des courses adaptées aux capacités de chacun; il appelait cela des "reboulades".

Cette dernière activité répondait à un point-clé de sa personnalité: aider les autres, comme il l'a prouvé tout au long de sa vie professionnelle et sociale. Il a longtemps présidé la MMEI (une mutuelle regroupant 15000 adhérents), ne passant la main que quand sa santé ne lui a plus permis d'assurer ses obligations.

Le Comité adresse toutes ses condoléances à sa femme, ses enfants et sa famille.

Une cérémonie aura lieu jeudi 24 janvier 9h au Funerarium de La Tronche (avenue du Grand Sablon, 38700 La Tronche).