Retour à la page d'accueilL'organisation du ComitéTout sur les compétitionsLes clubs du ComitéL'enseignement du bridgeL'arbitrage au bridgeTechnique et conventionsDes liens utilesL'actualité du Comité

L'Organisation du Comité
(cliquez sur un nom pour envoyer un mail)

Le Comité Dauphiné-Savoie comprend cinq départements : l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie, plus quelques clubs voisins.

Il est réparti en trois districts :

Les districts ne sont pas des entités juridiques mais sont autonomes pour organiser les compétitions de leur secteur jusqu'à la finale de Comité et en sont responsables. A leur tête se trouve un président de district, vice-président de droit du Comité.

Le Comité est dirigé par un Conseil Régional et géré par un Bureau Exécutif..

Il est rappelé aux joueurs que pour tout ce qui concerne les compétitions au niveau district, ils doivent se mettre en rapport avec leur chef de district pour les inscriptions, règlements, réclamations, etc..

Les finales de Comité sont du ressort du Délégué Général aux compétitions, Alain RAYNAUD (06 74 53 00 13) et du Président du Comité Olivier AUDOUARD (09 83 05 55 16 - 06 80 06 48 90).

Les responsables du district et du Comité sont à votre disposition pour répondre à toute question et résoudre vos problèmes.

La composition du bureau

Le C.D.R.

Les commissions de travail

Les statuts du Comité

Le règlement intérieur du Comité

La composition de la C.R.E.D.

Les tarifs d'inscription

Les effectifs par clubs et districts